Aimant de levage MaxX 500

charge maximale 500 kg, pour matériel plat et rond, coefficient de sécurité 3:1


N° d'article WS-LHM-500
Unité de vente 1 pièce
Marque: Mag-Autoblok Tecnomagnete
Prix
1 pce 889,41 EUR/pc.
T.V.A. incl. plus frais d'envoi

889,41 EUR

T.V.A. incl. plus frais d'envoi

disponible pour livraison immédiate

Disponible: 8 pièces

Délai de livraison: 2 - 8 jours ouvrables

Quant.

Description

Les aimants de levage de première qualité de la marque Tecnomagnete sont fabriqués en Italie et réalisés d'une seule pièce. L'aimant de levage MaxX 500 dispose d'un crochet fixe et peut tenir des charges allant jusqu'à 500 kg. Grâce à sa taille compacte et son faible poids, cet aimant de levage (également connu comme élévateur magnétique) peut être utilisé aisément même dans des espaces réduits. Le MaxX 500 convient pour le levage de matériaux plats ou ronds, qu'il s'agisse de matériaux bruts ou usinés. Même des surfaces irrégulières ne posent aucun problème. L'aimant de levage est conçu de manière que les pièces ne se déforment pas ou qu'elles ne subissent pas des dommages lors de la manutention.

L'aimant de levage est activé et désactivé par un levier facilement maniable. En état activé, le levier est verrouillé par un dispositif de sécurité pour que l'aimant ne puisse pas être désactivé accidentellement. Grâce à la magnétisation sans dispersion, la force magnétique arrive de manière concentrée à l'endroit où elle est requise. Ainsi, l'aimant de levage ne peut pas attirer accidentellement des matériaux ferromagnétiques se trouvant à proximité. L'aimant de levage MaxX 500 se distingue en plus par une performance puissante et constante. Vous trouverez d'autres informations utiles concernant son utilisation dans le mode d'emploi.

Attention

Veuillez vous reporter au tableau relatif aux propriétés des matières admissibles et consulter le manuel avant la mise en service de l'élévateur magnétique. Pour manœuvrer l'aimant de levage, il faut disposer d'un équipement de protection adapté. Ne laissez pas des charges suspendues en permanence et sans surveillance. Il est interdit de passer en dessous d'une charge soulevée.

Données techniques

ID article WS-LHM-500
EAN 4024574721259
Matériau NdFeB
Marque Mag-Autoblok Tecnomagnete
Longueur 249 mm
Largeur 106 mm
Hauteur du boîtier 101 mm
Hauteur totale 189 mm
Hauteur de la suspension 88 mm
Ouverture de la suspension (H x L max.) 60 x 52 mm
Longueur de la surface d'adhérence 199 mm
Charge pour matériau plat (max.) 500 kg
Charge pour matériau rond (max.) 200 kg
Épaisseur matériau plat (min.) 25 mm
Épaisseur matériau rond (min.) 15 mm
Longueur de la pièce à travailler (max.) 2000 mm
Poids 15 kg

Vidéos

À quoi dois-je faire attention lorsque je travaille avec l'aimant de levage MaxX ?

Vous trouverez toutes les informations utiles pour l'utilisation de l'aimant de levage MaxX de Tecnomagnete dans le mode d'emploi.