Vous êtes ici:

Aimants à coudre en néodyme

Ici vous trouverez des disques magnétiques plats en néodyme soudés dans du film plastique solide pour être cousus dans du tissu, des bâches ou d'autres textiles. Vous pouvez choisir l'aimant le mieux adapté à vos besoins entre plusieurs tailles et différents types d'enveloppe (carrée ou ronde).
Grâce à leur revêtement en matière synthétique, les aimants sont étanches et inoxydables et peuvent être lavés à la machine* et utilisés dans un environnement humide. Cousez par exemple quelques aimants dans le rideau de douche pour que le rideau adhère sur la baignoire.

Pour la plupart des utilisations, vous aurez besoin d'une paire d'aimants. Pour cela, ces aimants sont vendus par paires sur une bande en plastique. Cette bande sert à séparer les paires d'aimants et facilite ainsi leur manipulation :

  • Détachez simplement une paire d'aimants de la bande, ne les séparez pas.
  • Cousez l'aimant du bas sur le tissu. L'aimant du haut permet de blinder le champ magnétique pour que les aimants ne se collent pas sur le pied de biche de la machine à coudre**.
  • Cousez seulement maintenant l'aimant du haut comme contre-pièce. Ainsi vous assurez que les aimants ne se repoussent pas soudainement.

Aimants à coudre




Vers le haut