Aimant de levage LTF 220.05

charge maximale 100 kg, pour matériel plat et rond, coefficient de sécurité 3:1


N° d'article WS-LHM-100
Unité de vente 1 pièce
Marque: LTF
Prix
1 pce 357,98 EUR/pc.
T.V.A. incl. plus frais d'envoi

357,98 EUR

T.V.A. incl. plus frais d'envoi

disponible pour livraison immédiate

Disponible: 20 pièces

Délai de livraison: 2 - 8 jours ouvrables

Quant.

Description

Cet aimant de levage LTF 220.05 de grande qualité est fabriqué par l'entreprise LTF SpA en Italie. LTF SpA dispose d'une longue expérience dans la fabrication d'instruments de mesure et de machines-outils destinés à l'usinage de précision.

L'aimant de levage LTF 220.05 convainc par ses aimants permanents en néodyme qui font de lui un dispositif de levage nécessitant peu d'entretien et qui dure dans le temps. En raison de sa taille compacte et de son faible poids, cet aimant de levage vous offre une grande souplesse d'utilisation.

La force d'adhérence de l'aimant est activée à l'aide d'un levier qui se trouve sur la face avant de l'aimant de levage. Ce mécanisme présente l'avantage de concentrer la force sur un même endroit. Ceci vous permet de déplacer du matériel ferromagnétique avec précision sans endommager sa surface et sans attirer accidentellement des pièces se trouvant à proximité. Avec cet aimant de levage vous pouvez également lever du matériel plat et rond avec différentes structures de surface. Grâce à la force magnétique, vous pouvez lever des pièces bruts sans crochets ou poignée sur l'élément lui-même. Pendant que l'aimant de levage est dans la phase de maintien, un dispositif de sécurité intégré protège contre un détachement accidentel de la charge.

Dans le mode d'emploi, vous trouverez plus d'informations sur l'aimant de levage LTF 220.05.

Attention

Veuillez vous reporter au tableau relatif aux propriétés des matières admissibles et consulter le manuel avant la mise en service de l'élévateur magnétique. Pour manœuvrer l'aimant de levage, il faut disposer d'un équipement de protection adapté. Ne laissez pas des charges suspendues en permanence et sans surveillance. Il est interdit de passer en dessous d'une charge soulevée.

Données techniques

ID article WS-LHM-100
EAN 4024574820150
Matériau NdFeB
Marque LTF
Longueur 115 mm
Largeur 60 mm
Hauteur du boîtier 65 mm
Hauteur totale 120 mm
Hauteur de la suspension 55 mm
Ouverture de la suspension (H x L max.) 30 x 38 mm
Longueur de la surface d'adhérence 140 mm
Charge pour matériau plat (max.) 100 kg
Charge pour matériau rond (max.) 50 kg
Épaisseur matériau plat (min.) 20 mm
Épaisseur matériau rond (min.) 30 mm
Longueur de la pièce à travailler (max.) 85 mm
Poids 4 kg