Le produit a été ajouté à votre panier.
Aller au panier

Information sur la situation actuelle

Mise à jour - le 9 décembre 2020

La pandémie du coronavirus a un impact important sur la capacité des transporteurs de colis en France. Suite au confinement, la quantité des colis a fortement augmenté. En même temps, la productivité des transporteurs est entravée en raison de la crise sanitaire. Pour ces raisons, il faut actuellement s'attendre à des retards importants dans la livraison des commandes des clients particuliers.
Attention : Comme nous livrons les colis destinés aux clients professionnels par service de messagerie, il n'y aura que de légers retards de livraison.
En cas de questions, n'hésitez pas à contacter notre service clients.

Mise à jour - 1er juin 2020

La production d'aimants en Chine tourne depuis mars à nouveau à plein régime. Toutes les livraisons de nos fournisseurs sont arrivées dans les délais et nos stocks sont remplis.
Une partie de notre personnel est à nouveau sur place dans nos bureaux. Pour des raisons de sécurité, une partie de nos employés continuent cependant le télétravail. Toute l'équipe du service clients est - indépendamment du lieu de travail - joignable aux coordonnées de contact habituelles et serait ravi de traiter votre commande.
En raison des mesures de sécurité, nous n'avions pas pu affecter le personnel comme d'habitude à l'entrepôt et à la logistique durant les derniers mois. Faisant preuve d'une énorme flexibilité, l'équipe était néanmoins en mesure d'exécuter toutes les commandes dans les délais et nous leur en sommes reconnaissants. Depuis mi-mai, nous travaillons également ici à nouveau sans aucune restriction.
Nous pouvons donc continuer à traiter et à expédier vos commandes avec la rapidité dont vous avez fait l'expérience auparavant. En fonction des capacités des distributeurs de colis, de légers retards peuvent cependant se produire actuellement dans certaines régions.

15 mars 2020

En raison de la situation actuelle, des retards de livraison sont possibles, car les prestataires logistiques sont surchargés. Il peut prendre un peu plus de temps que d'habitude pour que que les articles commandés arrivent chez vous.
Votre santé et celle de nos salariés et notre priorité absolue. C'est pourquoi nous avons pris différentes mesures afin de vous protéger ainsi que nous-mêmes. Pour le moment, les membres de l'équipe de supermagnete travaillent depuis leur domicile et l'activité de l'entreprise continue comme d'habitude. Chaque salarié ici ainsi que chez notre prestataire logistique Murghof a été informé sur les règles de conduite actuellement en vigueur et celles-ci sont systématiquement appliquées. Nous surveillons en permanence l'évolution de la pandémie et, si nécessaire, mettrons en œuvre de nouvelles mesures afin de protéger votre santé.
En cas de questions au sujet de votre commande, notre service clients serait ravi de vous aider par téléphone ou par e-mail.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.