Vous êtes ici:
M-10

Bande métallique adhésive

Support autocollant pour aimants, gris clair
disponible pour livraison immédiate
Disponible: 1 463 m
Délai de livraison: 2 - 8 jours ouvrables
Prix et remise
1 m 4,70 EUR/m
dès 3 m 4,19 EUR/m
dès 10 m 3,79 EUR/m
dès 20 m 3,56 EUR/m
dès 40 m 3,38 EUR/m
T.V.A. 20% incl. plus frais d'envoi

Description

Meilleures ventes : Plus de 150 000 mètres vendus !
Bande métallique avec un côté adhésif en mousse. Vous pouvez la découper aux dimensions désirées à l'aide de simples ciseaux, car son épaisseur est seulement de 0,15 mm. Cette bande adhère aussi aux surfaces rugueuses et épouse parfaitement les coins. Attention : Il s'agit ici d'une bande métallique et non d'une bande magnétique. Elle est conçue pour accrocher à l'aide d'aimants vos cartes postales, notes, photos, cartes de visite, dessins, posters, etc. A cet effet, nous vous recommandons les aimants suivants : Il est inutile d'utiliser de plus gros aimants, car la bande est relativement fine. Cela n'apporterait donc pas une tenue supplémentaire.
Caractéristiques et informations supplémentaires

Données techniques

ID article M-10
Largeur 35 mm
Epaisseur totale 1,15 mm
Epaisseur bande métallique 0,15 mm
Made in Allemagne
Poids 45 g/m

Autres propriétés et informations


Cliquer pour agrandir
Au recto, une bande capitonnée autocollante. Couper avec des ciseaux ordinaires, retirer le film protecteur de la bande autocollante, appliquer en appuyant, c'est terminé !

Cliquer pour agrandir
Adhère aussi sur les surfaces irrégulières ou rugueuses. Attention: ne pas utiliser sur les tapisseries ou du papier peint, vous ne pourriez plus enlever la bande sans les abîmer . (Cela adhère vraiment bien...) La couleur correspond à peu près à pantone 427C et plus exactement à RAL 9018 (mais pas à 100 %).
La bande magnétique est idéale comme support pour accrocher des cartes postales, des notes, des cartes de visite, des photos, le programme ciné... Ici un exemple avec K-08-C: Boule magnétique Ø 8 mm. Pour en finir avec les punaises et les trous dans le mur !