Système magnétique Ø 88 mm noir caoutchouté avec crochet en L (crochet magnétique), tient env. 56 kg

pas de vis M8


N° d'article BD-FTNG-LHK-88
Force d'adhérence env. 56 kg
Force de cisaillement env. 11 kg
Unité de vente 1 pièce
Prix et remise
1 pce 16,23 EUR/pc.
dès 3 pc. 14,72 EUR/pc.
dès 10 pc. 13,39 EUR/pc.
dès 20 pc. 12,74 EUR/pc.
dès 40 pc. 12,16 EUR/pc.
Demander une remise dès 140 pc.
T.V.A. incl. plus frais d'envoi

16,23 EUR

T.V.A. incl. plus frais d'envoi

disponible pour expédition immédiate

Disponible: 1136

Délai de livraison: 2 - 8 jours ouvrables

Quant.

Description

Ce puissant système magnétique noir avec crochet en L est la parfaite solution de suspension murale. Le gond à visser a un diamètre de 7 mm et vous permet d'accrocher au mur, outre des fournitures de bureau, des ustensiles de cuisine ou des vêtement légers, également des tableaux avec cadre et d'autres objects décoratifs d'un poids allant jusqu'à environ 11 kg.

Le système magnétique d'un diamètre de 88 mm protège grâce à son enveloppe en caoutchouc noir des surfaces fragiles des rayures. De plus, l'enveloppe en caoutchouc augmente la capacité de charge dans le sens du cisaillement et assure un effet antidérapant (voir Q&R sur la force de cisaillement). Il protège également l'aimant de l'humidité occasionnelle et des éclaboussures. Cependant, en cas d'utilisation permanente à l'extérieur, de la rouille peut se former sur l'aimant ainsi que sur le crochet en L.

Veuillez noter : En raison de leur forme, les crochets en L sont adaptés uniquement à une utilisation en tant que crochet mural et pas comme dispositif de suspension au plafond (dans le sens de la traction). La force d'adhérence maximale pourra être atteinte quand la contre-pièce ferromagnétique est lisse et suffisamment épaisse et que toute sa surface est en contact direct avec le système magnétique. Même à une faible distance avec la surface ferromagnétique, les systèmes magnétiques perdent une partie de leur force d'adhérence. Cette caractéristique est plus prononcée avec des systèmes magnétiques qu'avec d'autres aimants en ferrite ou en néodyme.

Il s'agit ici d'un pack de produits composé de deux articles emballés individuellement. Veuillez visser les deux articles ensemble.

Pack de produits

Il s'agit d'un pack de produits composé des articles suivants :

Données techniques

ID article BD-FTNG-LHK-88
EAN 7640172693667
Matériau NdFeB
Force d'adhérence env. 56 kg (env. 549 N)
Force de cisaillement env. 11 kg (env. 110 N )
Diamètre D1 88 mm
Diamètre d2 7,5 mm
Diamètre de col d 12 mm
Hauteur H1 8,5 mm
Hauteur totale sans crochet H2 17 mm
Hauteur totale avec crochet H3 35 mm
Surface d'appui b 10,5 mm
Longueur de côté S 17 mm
Filetage M 8
Tolérance +/- 0,5 mm
Enrobage Caoutchouc (TPV)
Type d'aimantation N38
Température max. d'utilisation 80°C
Poids 200 g
Fiche de données en PDF

Accessoires recommandés pour ce produit

En train de charger...
crochets à visser 22 mm de diamètre intérieur, acier, nickelé, pas de vis M8
1 pce 1,33 EUR/pc.*
Disponible: 18 498 pc.