M-WP-500/white

Peinture à tableau blanc S 500 ml

pour une surface de 3 m², blanche, non magnétique !
disponible pour livraison immédiate

Description

Avec de la peinture à tableau blanc, vous transformez pratiquement toute surface lisse en tableau blanc sur lequel vous pouvez écrire aux marqueurs et qui peut être effacé à sec. Que ce soit un grand mur, une porte, une armoire ou un vieux tableau. "DUPLI-COLOR Whiteboard" convient pour une utilisation aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, par exemple dans des pièces à vivre, des salles de classe, des bureaux, des établissements de santé, des salles de conférence, etc.

Avant de peindre, veuillez noter : Plus la surface est lisse, plus il est facile d'effacer des écritures et des dessins du tableau blanc. Pour un résultat optimal, la surface doit être le plus lisse possible et complètement sèche. Des surfaces fortement absorbantes doivent être traitées préalablement avec une peinture à dispersion. Des surfaces lisses et vernies, en revanche, doivent être poncées pour que la peinture à tableau blanc accroche bien.

Caractéristiques de la peinture DUPLI-COLOR Whiteboard
  • Adhère parfaitement sur toutes les surfaces lisses - bois, métal, maçonnerie, matière synthétique, pierre, etc.
  • Peinture bi-composants très brillante, diluable à l'eau
  • Très résistante, ne jaunit pas
  • Résistance exceptionnelle à la sueur des mains et résistance aux rayures et à l'abrasion
  • Peut être combinée avec la peinture magnétique
Caractéristiques et informations supplémentaires

Données techniques

ID article M-WP-500/white
EAN 7640155434010
Rendement 3 m²
Made in Suisse
Marque DUPLI-COLOR
Couleur Blanc
Poids 670 g

Accessoires recommandés pour ce produit

0,5 litre de peinture, pour une surface d'1 à 1,5 m²
Peinture magnétique S
0,5 litre de peinture, pour une surface d'1 à 1,5 m²
1 pce 25,21 EUR/pc. (50,42EUR/litre)
1 litre de peinture, pour une surface de 2-3 m²
Peinture magnétique M
1 litre de peinture, pour une surface de 2-3 m²
1 pce 44,57 EUR/pc. (44,57EUR/litre)

Autres propriétés et informations


Cliquer pour agrandir
Vous pouvez utiliser la peinture de tableau blanc par exemple dans la cuisine pour noter vos listes de courses directement sur le mur ou pour laisser des messages à vos bien-aimés. Ou transformez votre espace d'entrée en tableau blanc sur lequel vos visiteurs peuvent montrer leur talent artistique.

Cliquer pour agrandir
Une chambre d'enfant est l'endroit parfait pour intégrer la peinture de tableau blanc avec du style et de façon discrète. Les enfants peuvent enfin faire dont ils avaient toujours eu envie : dessiner directement sur le mur. Et les parents sont contents, car l'œuvre peut être effacée plus tard sans laisser de traces.
Si vous combinez la peinture de tableau blanc avec de la peinture magnétique, vos idées seront sans limites : Utilisez des aimants sur la même surface sur laquelle vous dessinez ou écrivez. La peinture de tableau blanc du coloris 'blanc' (résultat comme sur la photo) couvre bien la peinture magnétique grise, mais ce n'est pas le cas pour le coloris 'transparent'.
La vidéo montre une association réussie de peinture magnétique et de peinture à tableau blanc : un mur sur lequel on peut écrire, qui est effaçable et sur lequel adhère en plus des aimants.

Attention : Contrairement à ce qui est indiqué dans la vidéo, la peinture magnétique doit sécher pendant 2 semaines avant d'être couverte de peinture tableau blanc pour éviter la formation de structures irrégulières.
Veuillez lire les informations sur la surface à peindre (support) dans la fiche de données techniques, avant d'utiliser cette peinture. Voici un extrait :

  • Plus la surface est lisse, plus il sera facile de la nettoyer.

  • Appliquer une couche primaire blanche sur des surfaces sombres.

  • Prétraiter des supports très absorbants avec une couche de fond en dispersion.

  • Poncer légèrement des surfaces peintes (par exemple des portes).