+++ Situation actuelle (Covid-19) : Nos stocks sont remplis et les commandes sont traitées sans délai. Plus d'informations +++

Q&R - Questions et réponses

Des fabrications spéciales d'aimants sont-elles possibles ?

Oui, pour des aimants en néodyme, nous réalisons des fabrications spéciales. Il vous suffit de remplir le formulaire pour une demande d'offre et vous recevrez une offre de notre part dans un délai d'un à deux jours ouvrables :

Y a-t-il des restrictions pour les fabrications spéciales ?

Nous ne réalisons actuellement pas de fabrications spéciales pour les aimants en ferrite, les aimants AlNiCo ainsi que pour les bandes et films magnétiques.
En ce qui concerne les aimants en néodyme, nous proposons exclusivement les formes standard disque, cylindre, parallélépipède, cube, bille et anneau. Perçages, rainures, marquages de pôles, etc. ne sont pas possibles.

Pour une fabrication spéciale, quel est le délai de livraison à prévoir ?

En règle générale, le délai de livraison est de 6 à 8 semaines environ.

Est-il possible de retourner une fabrication spéciale ?

Non. Comme défini dans les CGV, les fabrications spéciales sont exclues du droit de rétractation.

Pourquoi y a-t-il un montant minimum de commande de 150 euros?

De petits commandes d'aimants sur mesure ne seront pas rentables pour nous, car chaque fabrication spéciale engendre certains frais supplémentaires. En terme de gestion d'entreprise, les coûts initiaux de la production et les frais de livraison pour de petites quantités sont disproportionnés par rapport au résultat escompté. Pour cette raison, nous avons fixé un montant minimum de commande.