Bande magnétique couleur 150 mm

pour y écrire et pour découper, rouleaux d'1 m


ID article MT-150
UV 1 Mètre
Prix et remise
1 m 10,42 EUR/m
dès 3 m 9,01 EUR/m
dès 10 m 7,74 EUR/m
dès 20 m 7,14 EUR/m
dès 40 m 6,59 EUR/m
Demander une remise dès 80 m
T.V.A. 20% incl. plus frais d'envoi

10,42 EUR

T.V.A. 20% incl. plus frais d'envoi

Veuillez sélectionner la variante souhaitée.

Veuillez sélectionner

Quantité en mètres

Description

Cette bande magnétique colorée mesure 150 mm de large et elle est disponible dans de nombreuses couleurs. Elle est composée de ferrite de strontium, la face avant est stratifiée avec du PVC résistant à la lumière. Vous pouvez la découper facilement à l'aide de ciseaux ménagers à la longueur souhaitée et y écrire au crayon, au stylo bille ou au marqueur pour tableau blanc. L'écriture peut être enlevée à l'aide d'alcool éthylique, d'alcool à brûler ou d'une gomme à effacer, mais des traces pourraient persister. Pour un marquage permanent de la bande magnétique, des feutres indélébiles conviennent le mieux. Veuillez vous reporter aux Q&R étiquetages pour des informations plus détaillées. La bande magnétique est adaptée pour une impression numérique ou par sérigraphie. Merci de bien vouloir lire également nos conseils au sujet de l'impression sur bande magnétique.

La bande magnétique est vendue en rouleau de 1 mètre. Si vous commandez par exemple 3 mètres de la couleur vert, vous recevrez 3 rouleaux de 1 mètre.

Attention

Des aimants ne doivent pas être posés sur des bandes magnétiques car ils les démagnétiseraient. Nos barres magnétiques ou nos tableaux magnétiques conviennent par exemple comme surface d'adhérence pour les aimants.

Données techniques

ID articleMT-150
Longueur1 m
Largeur150 mm
Epaisseur1 mm
Type d'aimantationAnisotrope
Force d'adhérence80 g/cm²
Poids560 g/m
Les bandes magnétiques sont disponibles dans de nombreuses couleurs différentes. Elles ont une magnétisation anisotrope pour une force d'adhérence plus élevée.
Ici, le détecteur de flux rend la magnétisation en bandes latérales très bien visible. Les pôles nord et sud se suivent en alternance de façon serrée. Cela résulte en une meilleure force d'adhérence lors d'un contact direct avec une surface ferromagnétique.