Bande ferreuse autocollante 25 m x 20 mm

support autocollant pour aimants, rouleaux de 25 m, dans différentes couleurs


ID article FT-2025
UV 1 Pièce
Prix et remise
1 pce 33,87 EUR/pc.
dès 3 pc. 29,16 EUR/pc.
dès 10 pc. 24,96 EUR/pc.
Demander une remise dès 40 pc.
T.V.A. incl. plus frais d'envoi

33,87 EUR

T.V.A. incl. plus frais d'envoi

Veuillez sélectionner la variante souhaitée.

Veuillez sélectionner

Quant.

Description

La bande ferreuse autocollante (également appelée ferrotape) vous aidera à mieux organiser votre quotidien. La bande souple permet de créer en un rien de temps un support adapté aux aimants - que ce soit à la maison, au bureau ou dans l'atelier. Vous pouvez y attacher à l'aide des aimants des notes, des listes de tâches, des recettes, des cartes de visite, des photos, des dessins, des poster, etc.

A l'aide de ciseaux ou d'un cutter, vous pouvez facilement découper la bande ferreuse de 25 m de long et 20 mm de large à la longueur souhaitée. La pose est très facile : Retirer le film protecteur de la surface autocollante et bien appuyer la bande sur la surface souhaitée. Pas besoin de percer. La bande ferreuse convient moins bien pour une utilisation à l'extérieur ou dans des pièces avec une humidité d'air élevée (par exemple la salle de bains). Dans un tel environnement, la bande pourrait rouiller et devenir inutilisable.

Veuillez noter : La bande ferreuse est une fine bande en matière synthétique qui contient des particules de fer. Comme elle n'est donc pas complètement métallique, des aimants posés sur la bande ne peuvent pas atteindre la même force d'adhérence que sur des surfaces entièrement métalliques. Par conséquent, n'utilisez que de petits aimants néoydme avec la bande ferreuse. En raison de leur poids, de gros aimants en pot ou de gros aimants néodyme ne conviennent pas pour une utilisation sur des bandes ferreuses.

Données techniques

ID articleFT-2025
Longueur25 m
Largeur20 mm
Epaisseur1 mm
Poids1,8 kg