Vous êtes ici:
BX-RD20

Boston Xtra Mini rond

Set de 10 aimants de bureau en néodyme
disponible pour livraison immédiate
Force d'adhérence: ~ 1,5 kg
Délai de livraison: 2 - 8 jours ouvrables
Prix et remise
1 set 11,32 EUR/set
dès 3 sets 9,93 EUR/set
dès 10 sets 8,70 EUR/set
dès 20 sets 8,10 EUR/set
dès 40 sets 7,56 EUR/set
T.V.A. 20% incl. plus frais d'envoi
Veuillez sélectionner

Veuillez sélectionner la variante souhaitée.

Description

Enfin : Un petit aimant discret en matière plastique qui est - malgré sa petite taille - plus puissant que beaucoup d'autres gros aimants. Le Boston Xtra Mini peut tenir 12 feuilles A4 ou un morceau de carton épais. Grâce au capuchon ergonomique en matière plastique résistante à la lumière, il se laisse facilement décoller malgré son immense force d'adhérence. Ce petit musclé est disponible en paquet économique de 10 pièces, en cinq couleurs différentes et à un prix très attractif.
Caractéristiques et informations supplémentaires

Données techniques

ID article BX-RD20
force d'adhérence ~ 1,5 kg
Tient sur le tableau blanc 12 feuilles A4
Capuchon Matière plastique (ABS)
Aimant Néodyme, N42
Diamètre 20 mm
Hauteur 8,6 mm
Poids 49 g/set

Autres propriétés et informations


Cliquer pour agrandir
Le Boston Xtra Mini est le petit frère du Boston Xtra. Les deux ont exactement la même puissance, car tous les deux sont dotés d'un disque magnétique 10 x 5 mm. Le gros Boston Xtra offre bien sûr une meilleure prise en main, mais la version mini prend en revanche moins de place et elle est moins chère.

Cliquer pour agrandir
Le Boston Xtra Mini est disponible dans les couleurs blanc, noir, rouge, bleu et vert. Un paquet contient 10 pièces de la même couleur. Nous proposons également un paquet mixte avec 2 pièces de chaque couleur.
Epreuve de force ! A gauche un aimant en ferrite courant :
Diamètre : 40 mm
Poids : 23 Gramm
Force d'adhérence : 0,4 bis 0,5 kg A droite le Boston Xtra Mini avec un aimant Supermagnet:
Diamètre : 20 mm
Poids : 4,3 Gramm
Force d'adhérence : 1,5 bis 2,0 kg Le gagnant sur toute la ligne : Le Boston Xtra Mini ! Le Boston Xtra Mini n'est pas seulement beaucoup plus puissant et beau que des aimants standard pour tableau blanc, mais il dure également beaucoup plus longtemps car il est fabriqué à partir d'ABS, une matière plastique de première qualité, durable et résistante à la lumière.
Le Boston Xtra Mini est si puissant qu'il peut également être utilisé sur de la peinture magnétique. Des aimants ferrite courants sont trop faibles pour tenir sur un mur recouvert de peinture magnétique.
Avec beaucoup de tableaux magnétiques en verre on rencontre le problème que des aimants courants n'y adhèrent pas car le verre est trop épais. Des disques magnétiques puissants peuvent résoudre ce problème mais ne sont pas toujours faciles à manipuler - ils adhèrent parfois si fortement les uns aux autres qu'ils sont difficiles à séparer. Le Boston Xtra Mini résout également ce problème. Bien qu'il soit puissant, il reste très maniable.
Directement sur du métal, la force d'adhérence du Boston Xtra Mini est bien sûr la plus impressionnante. Malgré sa petite taille, il peut tenir 12 feuilles A4 ou un morceau de carton épais sans problème. Une seule feuille A4 tient comme du béton, même en cas de tempête. En raison de sa force d'adhérence d'au moins 1,5 kg, il faut tirer bien fort pour le décoller de la surface métallique. Le Boston Xtra Mini est donc plusieurs fois plus fort qu'un aimant en ferrite courant.
Le secret de sa force d'adhérence : Dans chaque Boston Xtra Mini se trouve un disque magnétique 10 x 5 mm puissant. C'est malin : L'aimant est décalé de 0,1 mm vers l'arrière pour ne pas toucher la surface d'adhérence. Le support ne pourra alors pas subir des rayures et le revêtement magnétique ne sera pas endommagé. C'est également en raison de cet entrefer que le disque magnétique n'atteint pas toute sa force d'adhérence de 2,4 kg - mais de toute façon, plus de puissance ne serait pas raisonnable.
Les Boston Xtra Mini sont conditionnés par 10 dans des boîtes blanches empilables. Choisissez parmi cinq couleurs et un set assorti avec deux aimants de chaque couleur.
Le capuchon en plastique est fabriqué en Autriche exclusivement pour supermagnete. C'est dans un atelier protégé en Suisse que les aimants sont pressés dans les capuchons. Le Boston Xtra Mini est donc un produit qui répond aux exigences les plus élevées en matière de qualité.
Vers le haut