Vous êtes ici:
WS-ADH-01

UHU MAX REPAIR

Colle pour aimants, résiste à l'eau, sans solvants, tube de 20 g
disponible pour livraison immédiate
Disponible: 766 pc.
Délai de livraison: 2 - 8 jours ouvrables
Prix
1 pce 8,02 EUR/pc. (40,10EUR/100 g)
T.V.A. 20% incl. plus frais d'envoi

Description

"Avec quelle colle peut-on coller des aimants en néodyme et en ferrite ?" C'est une des questions les plus souvent posées par nos clients. Pour cela, nous avons effectué nos propres essais et sont arrivés au résultat suivant : Utilisez UHU MAX REPAIR pour coller des Supermagnete ! Elle convient aux matériaux poreux et non poreux, elle résiste à l'eau, remplit les joints et elle est flexible. En plus, elle résiste aux chocs et vibrations et à des températures allant de -40 °C jusqu'à +120 °C. Pour des informations détaillées, veuillez vous reporter à la fiche technique (ca. 25 KB) qui n'existe cependant qu'en allemand.
Caractéristiques et informations supplémentaires

Données techniques

ID article WS-ADH-01
Made in Allemagne
Poids 20 g

Autres propriétés et informations


Cliquer pour agrandir
Que ce soit du bois, des textiles, du cuir, du liège, du métal, du verre, de la matière synthétique, du caoutchouc, de la céramique, de la pierre ou du béton : Cette colle tient ses promesses !
Attention : Certaines matières plastiques ne conviennent pas au collage : le polyéthylène (PE), polypropylène (PP) et le Téflon (PTFE) ainsi que d'autres matières synthétiques à faible tension superficielle.

Cliquer pour agrandir
La colle d'une contenance de 20 g est livrée dans un simple emballage-coque.
Si vous souhaitez coller des aimants sur du papier ou du carton, nous vous recommandons à la place d'une colle notre large sélection d'aimants autocollants (ronds ou rectangulaires).

Applications de nos clients utilisant ce produit

Vers le haut