Vous êtes ici:
WS-MTR-03

Coupe magnétique rectangulaire

Pour clous, vis, embouts, etc., 237 x 136 x 28 mm
disponible pour livraison immédiate

Description

Enfin finie la recherche fastidieuse de trombones et de vis ! De petites pièces métalliques de toute sorte peuvent être gardées sûrement et avec style dans cette petite coupe magnétique rectangulaire (24 x 13 cm) en acier chromé. La teneur en chrome confère à l'acier une bonne résistance à l'eau, à la vapeur d'eau, à l'humidité de l'air ainsi qu'aux acides et bases faibles.
Caractéristiques et informations supplémentaires

Données techniques

ID article WS-MTR-03
Matériau Ferrite
Matériau Acier chromé
Longueur 237 mm
Largeur 136 mm
Hauteur 28 mm
Poids 500 g

Autres propriétés et informations


Cliquer pour agrandir
La coupe est munie sur son dessous de deux pieds caoutchoutés dans lesquels se trouvent des aimants. Les aimants garantissent un maintien sûr et le caoutchouc évite de rayer le support. Les aimants tiennent d'une part des pièces métalliques dans la coupe et d'autre part, ils permettent de fixer la coupe sur toutes les surfaces magnétiques dans l'atelier.

Cliquer pour agrandir
Beaucoup de vis, clous, embouts, trombones et d'autres petites pièces sont magnétiques. Tous ces objets restent solidement collés dans la coupe, ne se perdent pas et sont toujours à portée de main.
Malgré son poids relativement élevé (500 g), la coupe peut également être fixée en position renversée ou sur le côté d'une armoire métallique. Les pièces métalliques sont maintenues comme par magie dans la coupe et ne tomberont pas.