WS-MTR-01

Coupe magnétique, petite

Pour clous, vis, embouts, etc., 108 x 22 mm
disponible pour livraison immédiate

Description

Enfin finie la recherche fastidieuse de trombones et de vis ! De petites pièces métalliques peuvent être gardées sûrement et avec style dans cette petite coupe magnétique en acier chromé. La teneur en chrome confère à l'acier une bonne résistance à l'eau, à la vapeur d'eau, à l'humidité de l'air ainsi qu'aux acides et bases faibles.
Caractéristiques et informations supplémentaires

Données techniques

ID article WS-MTR-01
EAN 7640155438896
Matériau Ferrite
Diamètre D 108 mm
Poids 190 g

Accessoires recommandés pour ce produit

100 pièces par paquet
Trombones couleur
100 pièces par paquet
1 set 2,00 EUR/set

Autres propriétés et informations


Cliquer pour agrandir
La petite coupe magnétique a un diamètre de 108 mm et une profondeur de 22 mm.

Cliquer pour agrandir
L'aimant se trouve dans la base caoutchoutée de la coupe qui assure ainsi un maintien sûr et protège la surface d'appui contre des rayures. D'une part, l'aimant tient fermement vos objets métalliques dans la coupe et d'autre part, vous pouvez fixer la coupe à l'aide de l'aimant sur toute surface métallique dans votre atelier.
Beaucoup de vis, clous, embouts, trombones et d'autres petites pièces sont magnétiques. Tous ces objets restent solidement collés dans la coupe, ne se perdent pas et sont toujours à portée de main.
La coupe peut également être fixée tête en bas ou sur la face verticale d'une armoire métallique par exemple. Les pièces métalliques tiennent alors miraculeusement dans la coupe et ne tombent pas.
Cette coupelle en taille pratique a fait ses preuves au bureau pour conserver des trombones, les clés du bureau et la "munition" pour l'agrafeuse.
Chaque coupe est emballée individuellement dans un sachet ainsi que dans un carton blanc neutre.