Vous êtes ici:
WS-BIT-01

Bitpass

Porte-embouts magnétique, pour le poignet ou la visseuse, livraison sans embouts
disponible pour livraison immédiate
Délai de livraison: 2 - 8 jours ouvrables
Prix
1 pce 20,16 EUR/pc.
T.V.A. 20% incl. plus frais d'envoi
Veuillez sélectionner

Veuillez sélectionner la variante souhaitée.

Description

Le Bitpass est un porte-embouts magnétique conçu pour changer rapidement les embouts de vissage. Le système magnétique permet d'insérer, de manipuler et de retirer latéralemet les embouts d'une seule main, voire avec des gants de travail. Un Bitpass peut recevoir 6 embouts standard d'une longueur universelle de 25 mm.
Disponible en trois couleurs : noir, blanc et rouge.
Caractéristiques et informations supplémentaires

Données techniques

ID article WS-BIT-01
Matériau Matière synthétique TPU hypoallergénique
Embouts tient 6 pcs. C6,3 (1/4"), longueur 25 mm
Dimensions réglable de façon variable
Fermeture scratch
Poids 32 g

Autres propriétés et informations


Cliquer pour agrandir
Le Bitpass est unique grâce à son système magnétique qui permet de sortir les embouts latéralement.

Cliquer pour agrandir
Le Bitpass a été spécialement développé pour répondre aux besoins des professionnels sur les chantiers. Dans la pratique, il faut souvent visser et dévisser dans toutes les positions : débout, assis, accroupi, sur le ventre, dans des endroits difficiles d'accès, sous la pluie et sous la neige. Ne serait-il pas agréable de pouvoir changer un embout sans être obligé de tout lâcher ou d'enlever les gants ? Avec le Bitpass, c'est possible ! Insérez les 6 embouts dont vous avez le plus souvent besoin dans le nouveau porte-embouts. Vous ne perdrez plus votre temps à chercher les embouts dans vos poches et améliorerez ainsi votre confort de travail.
Le Bitpasse s'ajuste facilement à votre avant-bras. La sangle solide avec fermeture velcro se positionne même par-dessus la manche d'une veste de travail épaisse car elle est facilement réglable grâce à son diamètre important. Il est confortable et extrêmement léger (seulement 75 grammes avec 6 embouts) - vous oublierez vite que vous le portez.
Le Bitpass peut également être fixé sur les boîtiers de nombreuses visseuses sans fil. La sangle du Bitpass est conçue de manière à pouvoir être fixée et retirée facilement sans que l'on soit obligé à ouvrir le dispositif complètement.
Les rebords des emplacements sont coniques et inclinés pour faciliter l'insertion des embouts qui sont maintenus par un puissant système magnétique au fond de l'emplacement. Sur sa face interne, la sangle est ondulée pour que la peau puisse respirer. Le Bitpass ne présente aucune arête vive, des surfaces sensibles seront ainsi protégées contre des rayures.
Le Bitpass a été développé et fabriqué en Europe, il est réalisé en matière synthétique hypoallergénique TPU. Autres propriétés positives :
  • résistant aux intempéries, aux hydrocarbures et à de nombreux acides
  • conforme REACH et RoHS
  • résistant aux UV, à l'ozone et à l'abrasion
  • résistant à la transpiration et aux solvants
  • résistant à la traction et à la rupture
  • imperméable et inoxydable.
Monsieur Escherich, a gagné au Concours Lépine, un salon d'inventions, une médaille d'or pour le Bitpass. Félicitations !