Ensemble aimant de pêche 200

ensemble pour la pêche magnétique avec 1 aimant de pêche 200, force d'adhérence environ 200 kg, 1 mousqueton 80 x 8 mm, et 1 corde en polypropylène 9 mm x 15 m


N° d'article BD-TR200-1
Unité de vente 1 set
Prix
1 set 63,48 EUR/set
T.V.A. incl. plus frais d'envoi

63,48 EUR

T.V.A. incl. plus frais d'envoi

disponible pour livraison immédiate

Disponible: 63

Délai de livraison: 2 - 8 jours ouvrables

Quantité de sets

Description

Avec l'ensemble aimant de pêche 200, vous êtes parfaitement équipé pour votre prochaine aventure. L'aimant de pêche 200 contenu dans ce kit est le deuxième aimant en néodyme le plus puissant de notre magasin en ligne. Avec ce puissant aimant, vous pouvez tirer de grands et petits trésors allant jusqu'à 200 kg de l'eau. La particularité de cet ensemble : L'aimant de levage étant magnétique des deux côtés, des objets ferromagnétiques peuvent adhérer aussi bien sur sa face supérieure que sur sa face inférieure.

La vis à anneau avec filetage M10 peut être fixée sur le dessus ou sur le côté de l'aimant ce qui permet d'adapter l'aimant de levage parfaitement à la structure du fond du lac et d'atteindre le trésor en sécurité. Assurez-vous impérativement que la vis est bien serrée. Le mousqueton à vis du kit sert de pièce de raccord entre la corde et la vis à anneau. Vous pouvez donc utiliser la corde également avec d'autres aimants de pêche. La corde de 15 m inclut dans le kit vous permet d'atteindre aussi des endroits plus éloignés de la rive.

Veuillez noter : L'aimant de levage 200 n'atteint toute sa force que si la surface d'adhérence est plane, lisse et suffisamment épaisse. Il est également nécessaire que l'aimant y repose directement et avec toute sa surface. Si toutes ces conditions ne sont pas remplies, l'aimant en pot aura beaucoup moins de force d'adhérence comme par exemple un anneau magnétique qui possède la même, voire moins de force d'adhérence. De plus, la force maximale ne s'applique que si vous retirez l'aimant de manière perpendiculaire au support. La force d'adhérence est sensiblement plus faible si vous retirez l'aimant de pêche latéralement du support. Dans notre page Q&R, vous trouverez des informations supplémentaires au sujet "force d'adhérence vs. force de cisaillement".

Attention

  • Les aimants ne sont pas des jouets et une manipulation imprudente pourrait causer des blessures ! Il est absolument nécessaire que vous vous familiarisiez avec les consignes de sécurité pour aimants en néodyme.
  • Soyez très prudent dans des zones où peuvent se trouver des explosifs encore amorcés.
  • Si vous trouvez vraiment un trésor, vous ne pourrez normalement pas le conserver - veuillez consulter et respecter les textes de loi relatifs à ce sujet !.
  • Vous trouverez d'autres informations importantes dans nos Q&R au sujet de la pêche à l'aimant.

Pack de produits

Il s'agit d'un pack de produits. Vous économisez 5,76 EUR ou 8% par rapport aux prix individuels.

Données techniques

ID article BD-TR200-1
Poids 1,5 kg/set