Q-51-51-25-X

Parallélépipède magnétique 50,8 x 50,8 x 25,4 mm

Néodyme, N40, nickelé
disponible pour livraison immédiate

Description

Le légendaire AIMANT DE LA MORT dans l'orange typique de supermagnete

supermagnete fête ses 15 ans ! Pour cette occasion, nous avons relooké notre best-seller, redouté et célèbre à la fois, et le mettons maintenant en tant que notre toute première série limitée sur le marché.
Au total, il en existe seulement 1 500 exemplaires et chaque boîte en carton est identifié par un numéro de série. L'AIMANT DE LA MORT, thermolaqué dans l'orange typique de supermagnete et délicatement niché dans sa boîte, attend sa prochaine intervention. Sur le tissu blanc, l'aimant a l'air innocent - mais ne vous laissez pas tromper par les apparences. Car les 100 kg de force d'adhérence sont impressionnants. Pour cela, veuillez absolument lire les consignes de sécurité jointes à la livraison !
Caractéristiques et informations supplémentaires

Données techniques

ID article Q-51-51-25-X
EAN 7640155439879
Matériau NdFeB
Forme Parallélépipède
Dimensions 50,8 x 50,8 x 25,4 mm
Tolérance +/- 0,1 mm
Sens de magnétisation Axe 25,4 mm
Revêtement nickelé (Ni-Cu-Ni)
Magnétisation N40
Force d'adhérence env. 100 kg (env. 981 N)
Température max. d'utilisation 80°C
Couleur orange
Poids 500 g
Fiche de données en PDF

Autres propriétés et informations


Cliquer pour agrandir
Avec son joli emballage, cette édition limitée est un superbe cadeau pour les passionnés des aimants. Des collectionneurs et des fans de supermagnete se réjouiront également de cette édition spéciale de l'AIMANT DE LA MORT.

Cliquer pour agrandir
Même si l'AIMANT DE LA MORT a l'air inoffensif : Il serait mieux de le garder à distance de cartes de crédit et de montres mécaniques - et également de vos enfants. L'AIMANT DE LA MORT n'est définitivement pas un jouet.
Veuillez noter que des rayures du revêtement pourraient être causées lors de l'utilisation.
Notre partenaire de coopération "Magnetic Games" montre de manière impressionnante l'AIMANT DE LA MORT de notre édition limitée en action.