M-91

Ouvre-bouteille magnétique "Captor"

pour être fixé sur le frigo ou similaire, avec collecteur de capsules sur la partie avant
disponible pour livraison immédiate

Description

Vous voulez déguster une bière fraîche pendant que vous vous occupez des grillades, mais vous n'avez qu'une main de libre ? Pas de problèmes !

Avec le CAPTOR, vous pouvez ouvrir ta bière facilement et avec une seule main. La capsule est directement rattrapée par l'aimant de collecte intégré. Car cet ouvre-bouteille mural en fonte n'est pas seulement très beau, il ramasse également grâce à un puissant aimant néodyme de 30 mm sur sa face avant jusqu'à 50 capsules en forme d'une jolie grappe. Les quatre aimants néodyme caoutchoutés de 15 mm sur la face arrière permettent une fixation facile et sans vis sur presque toutes les surfaces métalliques (par exemple le réfrigérateur).

Made in Germany : En Bavière, le CAPTOR est moulé en fer fondu, puis galvanisé (protection anti-rouille contre les projections d'eau) et ensuite assemblé dans la région de la Ruhr.
Caractéristiques et informations supplémentaires

Données techniques

ID article M-91
EAN 4260419674506
Matériau Fonte
Longueur 17,5 cm
Largeur 4,5 cm
Hauteur 4 cm
Épaisseur du matériau 7,8 cm
Aimant 1x S-30-07-N, 4x S-15-03-N
Made in Allemagne
Poids 470 g

Autres propriétés et informations


Cliquer pour agrandir
Le disque magnétique intégré sur la partie avant est en raison de ses 14 kg de force d'adhérence extrêmement puissant. Veuillez respecter les consignes de sécurité jointes au produit.