Verres magnétiques

Adieu aux verres qui tombent
Auteur: maglassX GmbH, Freyung, Allemagne, [email protected]
En ligne depuis: 16.03.2016, Nombre de visites: 184333
Nous avons conçu des verres à boire très particuliers : Des aimants ont été coulés dans le fond du verre de sorte qu'il adhère fortement sur des surfaces ferromagnétiques (en fer).
Des verres remplis ne se renversent plus même en cas d'abruptes manœuvres de conduite (freinage, dérapage, turbulences, etc.) ce qui est intéressant pour les campeurs, usagers du train mais également pour les usagers de bateaux.
Au cas où on la surface ne serait pas ferromagnétique, on peut acheter chez nous des sous-verres spéciaux (sur la photo à droite). Ils ont une couche en fer intégrée et sont dotés d'un revêtement antidérapant.
Les verres, qui existent en plusieurs couleurs, ainsi que la table de camping métallique adaptée aux verres et d'autres accessoires peuvent être commandés chez www.silwy.de.

Note de l'équipe de supermagnete :
Nous vendons dans notre boutique en ligne les produits extrêmement pratiques de silwy. Les nano gel pads métalliques ainsi que les barres en métal sont de parfaits supports d'adhérence pour nos aimants. À notre avis, une combinaison imbattable !