Vous êtes ici:
L'homme boule
goppenhelm est un jeune artiste suisse qui voulait remplacer les figurines en bronze un peu triste et dépressives d'Alberto Giacometti.
Les figurines de goppenhelm sont composées de barres en fer et de boules d'acier qui sont tenues ensemble grâce aux aimants.
La boule d'acier du bas ainsi que les jambes sont soudées, les deux boules en haut sont tenues ensemble par des aimants.
Homme et femme boule
Les boules et les aimants peuvent être combinés à l'infini pour créer de nouvelles formes. On peut jouer avec ces figurines ou les utiliser tout simplement comme décoration.
La plaque de fer mesure 1 cm d'épaisseur, 5 cm de largeur et 20 cm de longueur. Les figurines mesurent environ 19 cm de haut mais pourraient être agrandies à plus d'un mètre de hauteur.
Animal boule
Des cylindres magnétiques S-03-06-N (pour les bras, les cheveux, les antennes et la queue d'animal), des cubes magnétiques W-05-N (comme poitrine) et des disques magnétiques S-10-05-N ont été utilisés.
Le prisonnier
Grâce à des commandes supplémentaires chez supermagnete.fr, goppenhelm a reçu beaucoup d'autres aimants qu'il a pu intégrer de manière créative dans ses sculptures.
Ici, il a utilisé entre autres de petits anneaux magnétiques et des boules magnétiques K-05-C. Les boules en acier de couleur peuvent être achetées chez goppenhelm.
L'oiseau boule

A tout jamais

L'extra-terrestre

La femme boule

Le randonneur

Vaudou


Les prix des sculptures varient entre CHF 98.00 - 146.00 par pièce, vous pouvez les commander à l'adresse suivante :
Panjama + Rolf Stauffer
Mühlestrasse 62
CH-3053 Münchenbuchsee
Suisse
Tel. +41 31 961 33 38 ou +41 79 77 67 491
e-mail: [email protected]

Tout le contenu de cette page est protégé par le droit d'auteur.
Sans autorisation expresse, le contenu ne peut être copié ou utilisé sous quelque forme que ce soit.