Rendre la moustiquaire visible

Une protection décorative
Auteur: anonyme
En ligne depuis: 26.08.2009, Nombre de visites: 357330
Nous avons fait installer récemment une porte moustiquaire coulissante devant notre porte de terrasse. Quand la porte moustiquaire est fermée, le tissu à mailles est à peine visible. À plusieurs reprises déjà, nous avons failli traverser la porte fermée. Cela aurait évidemment cassé la moustiquaire.
C'est pourquoi nous avons acheté deux packs d'aimants avec revêtement silicone aux couleurs estivales et les avons fixés sur la moustiquaire - un aimant sur chaque face. Maintenant, nous voyons facilement si la porte moustiquaire est fermée, des moustiquaires invisibles ne nous posent plus de problème.

Note de l'équipe de supermagnete : Les aimants revêtus de silicone ont une épaisseur de 3 mm. Vous devriez vérifier avant l'achat si vous disposez d'assez d'espace pour les aimants entre la porte et le store.
Il est également utile de rendre les moustiquaires aux fenêtres visibles pour éviter que les oiseaux s'y cognent.
Sur un côté de la moustiquaire, vous pouvez également utiliser des aimants décoratifs, comme par exemple nos aimants papillons. Des aimants revêtus de silicone de la bonne couleur servent de contre-pièce. Votre porte moustiquaire devient ainsi un véritable attrape-regard.

Vous trouverez ici d'autres projets pratiques pour le balcon et le jardin :

Avis de non-responsabilité : Ce projet client nous a été transmis en 2009. L'équipe de supermagnete a maintenant actualisé cette superbe application et ajouté de nouvelles photos. Merci beaucoup pour ce projet génial !