+++ Situation actuelle (Covid-19) : Nos stocks sont remplis et les commandes sont traitées sans délai. Plus d'informations +++

Présentoir mural pour petits articles

Des aimants en pot pour fixer de petits articles de façon flexible sur le présentoir.
Auteur: Christiane Strauss, Fa. Ombos arts beads crafts, 74626 Bretzfeld, Allemagne, [email protected]
En ligne depuis: 08.05.2014, Nombre de visites: 288823

Présentoir avec obstacle

Nous sommes fabricant et distributeur de perles de verre. Comme nous nous rendons plusieurs fois par an à des salons et que notre espace de vente pour exposer les articles est très limité, nous avons alors cherché une possibilité de présenter la marchandise (surtout des articles dans de petits sachets en plastique) et des outils de manière peu encombrante lors des salons et dans notre espace de vente.
Nous avons acheté un présentoir magnétique mobile, mais les accessoires fournis n'étaient pas adaptés à nos besoins car trop grands.
Sachets plastiques suspendus
Sachets plastiques suspendus

Des aimants en pot modifiés

Nous avons acheté vos aimants en pot avec manchon taraudé (TCN-20 pour les sachets légers et les TCN-25) pour les outils.
Nous avons vissé des tiges filetées M4 dans le filetage. Les tiges destinées aux petits articles ont été munies d'un code couleur.
Porte-outils
Porte-outils
Nous avons poncé les bouts des tiges destinées aux outils.

Transport de la marchandise

Pendant le transport entre le salon et l'espace de vente, les aimants restent en place sur le présentoir et les tiges filetées sont emballés avec les articles correspondants.
La désignation des articles est inscrite sur le présentoir. Cette méthode constitue pour nous un gain de place important et un montage très rapide.