Vous êtes ici:

Porte-cosmétiques flottant

Accrocher des cosmétiques sur une barre magnétique pour une salle de bains bien rangée
Auteur: Frantasiaaa Bastelblog, Berlin, Allemagne

Produits de beauté en pagaille

Nous, les femmes, avons souvent beaucoup de produits cosmétiques qui sont casés dans nos sacs, des tiroirs ou des paniers. Mais le problème est qu'il faut toujours chercher longtemps pour trouver le rouge à lèvres ou le vernis à ongles en question.

Solution : Pose d'une barre magnétique

Il existe une superbe possibilité de rangement pour des produits de beauté peu encombrant que vous pouvez fabriquer vous-même avec des aimants. Elle n'est pas seulement très élégante mais également extrêmement pratique.

Matériel nécessaire

Disposez d'abord devant vous tous les produits que vous souhaitez accrocher.
Ensuite, collez sur chaque article un disque magnétique. Grâce à leur face autoadhésive, ils adhèrent très bien sur les différents emballages. Exercez une forte pression sur les aimants et puis laissez-les reposer pendant quelques heures.

Barre magnétique à effet miroir

Maintenant, il faut poser la barre magnétique sur le mur. La surface brillante est superbe et s'intègre parfaitement dans la salle de bain mais également dans une chambre ou un dressing.

Montage de la barre magnétique

Une notice de montage est jointe à la barre. Elle peut être montée de manière horizontale (par exemple en dessous du miroir de salle de bains) ou de manière verticale. Comme elle est fixée à l'aide d'aimants, elle semble flotter.

Rangement flexible

Maintenant, on peut fixer les différents produits sur la barre. Certains préfèrent un rangement selon le genre, la taille ou la couleur - moi, je préfère les accrocher de manière non coordonnée.

Tout le contenu de cette page est protégé par le droit d'auteur.
Sans autorisation expresse, le contenu ne peut être copié ou utilisé sous quelque forme que ce soit.