Organiser son coin ordinateur

Ranger vite et bien clavier et accessoires
Auteur: Simone Moretti, Florenz, Italie
Un ordinateur est sans doute une invention merveilleuse, mais avec tous ses accessoires, il prend trop de place sur le bureau. Surtout si vous possédez un petit bureau, vous aurez besoin d'utiliser le plan de travail autrement. Pour cela, j'ai trouvé cette idée pour ranger le clavier et les accessoires en un tour de main.
La solution consiste en 8 disques magnétiques autocollants (S-10-01-STIC). 6 disques seront collés et espacés à intervalles réguliers sur le côté du bureau et 2 autres sur le dos du bureau.
Attention: tous les aimants doivent être magnétisés dans le même sens, ils doivent donc être enlevés de la même face de la bande plastique sur laquelle ils ont été livrés.
Ensuite, deux autres S-10-01-STIC seront collés sur le dessous du routeur Wifi. Il faut prendre ces aimants de l'autre face de la bande plastique.
Deux aimants S-10-01-STIC de l'autre côté seront collés sur le dos de la souris, cinq autres sur le dos du clavier. Comme le clavier est plutôt lourd, on peut rajouter cinq autres disques magnétiques S-10-03-N sur les aimants autocollants pour renforcer leur adhérence.
Maintenant, on peut fixer le clavier et la souris sur le côté et le routeur Wifi sur le dos du bureau. Le résultat : un bureau bien rangé et facile à nettoyer.

Tout le contenu de cette page est protégé par le droit d'auteur.
Sans autorisation expresse, le contenu ne peut être copié ou utilisé sous quelque forme que ce soit.