Nettoyer une bouteille et un sac à dos à boire

Nettoyage facile d'endroits difficilement accessibles
Auteur: Stefan, Herzogenaurach, Allemagne
Tout à coup, j'ai eu l'idée d'utiliser vos aimants pour nettoyer une jolie bouteille à vinaigre. Ma femme voulait la réutiliser, mais le goulot était trop étroit pour faire passer une brosse à bouteille.
J'ai mis un petit morceau de tissu-éponge autour d'un cylindre magnétique S-06-13-N et j'ai fixé le tout à l'aide d'un collier de serrage. Ensuite, j'ai découpé le petit paquet de façon à ce qu'il puisse entrer et surtout ressortir par l'ouverture de la bouteille.
Avec une GROSSE PIECE (ou un aimant d'une puissance similaire), on peut faire bouger le tissu-éponge et nettoyer rigoureusement la bouteille. Selon l'état des salissures, on peut rajouter de l'eau ou du produit vaisselle. En basculant le parallélépipède, on peut faire basculer l'aimant à l'intérieur pour éviter qu'il ne se coince dans le goulot.
Une fois "l'éponge-aimant" fabriquée, on peut l'utiliser également pour nettoyer la poche d'hydratation d'un sac à dos. Pour ne pas l'endommager, vous devriez couper le bout du collier de serrage et utiliser à l'extérieur une boule magnétique à la place d'un parallélépipède.
Notes de l'équipe de supermagnete :

Tout le contenu de cette page est protégé par le droit d'auteur.
Sans autorisation expresse, le contenu ne peut être copié ou utilisé sous quelque forme que ce soit.