La réserve des vis toujours accessible

Des vis et clous à portée de la main au bon moment
Auteur: Rogier Wolff, Delft, Pays-Bas
En ligne depuis: 09.09.2008, Nombre de visites: 213908
Dernièrement, j'ai posé un plafond en plâtre chez un ami. On travaille en hauteur et c'est assez pénible de devoir chaque fois sortir des vis. On pourrait bien sûr les mettre dans un récipient fixé à l'échelle, mais ce n'est pas non plus très pratique de toujours devoir y plonger la main.
L'astuce, c'est de mettre un superaimant dans la poche poitrine. Les vis restent accrochées à l'extérieur de ma chemise et sont à portée de main.
Je n'avais que quatre Q-10-05-02-G. Cela fonctionne parfaitement. Mais si j'avais le choix, je prendrais simplement 1 ou 2 S-20-05-N !
Si vous avez une poche poitrine sur votre tenue de travail, vous pouvez y mettre un aimant et les vis resteront collées à l'extérieur de la poche. Si vous n'avez pas de poche poitrine, il faut utiliser deux aimants. Vous pouvez les positionner des deux côtés du tissu et accrocher les vis directement à l'aimant qui est à l'extérieur.
Si vous avez besoin de vis de dimensions différentes, vous pouvez les accrocher à différents endroits.
Note de l'équipe de supermagnete :
  • Ne mettez pas d'aimant dans votre poche poitrine si vous portez un pacemaker !
  • Nous proposons également des accessoires magnétiques prêts à l'emploi dans notre catégorie atelier, mais ils se portent au poignet. Vous trouvez ci-après les liens correspondants de certains de ces articles.

Tout le contenu de cette page est protégé par le droit d'auteur.
Sans autorisation expresse, le contenu ne peut être copié ou utilisé sous quelque forme que ce soit.