Vous êtes ici:

Des étagères pleines

Qui disait encore que l'on ne pouvait remplir les étagères que du bas vers le haut ?
Auteur: A.H., Neuötting, Allemagne
Qui n'a pas vécu une telle situation? Avant Noël ou quand on a des visites, on fait des achats en gros. Et puis, arrivé à la maison, on se demande où ranger toutes les provisions.
Une solution simple pour le garde-manger avec des étagères en métal est d'utiliser de petits aimants parallélépipédiques de supermagnete.fr !
J'ai simplement pendu quelques boîtes de conserve et bouteilles à la partie inférieure de l'étagère. Chaque étagère peut ainsi être utilisée deux fois, une fois la partie supérieure et une fois la partie inférieure. Cela est esthétique, simple à réaliser et extrêmement pratique!
J'ai utilisé des parallélépipèdes. Trois à quatre aimants par objet suffisent pour toutes les conserves et bouteilles que vous voyez sur les photos!
Il serait peut-être préférable d'utiliser des aimants plus hauts, vu que les conserves ont un bord. Mais j'avais malheureusement seulement cette taille sous la main. Mais en positionnant les aimants verticalement, on réussit quand-même à fixer sans problèmes les objets, même avec les petits parallélépipèdes fins.
Note de l'équipe de supermagnete : Nous avons reconstruit cette application sur place pour vérifier par nous-mêmes cette force d'adhérence impressionnante. Mais au lieu des aimants parallélépipèdes plats, nous avons utilisé des disques magnétiques 20 x 3 mm. Un disque par verre ou boîte est suffisant.

Tout le contenu de cette page est protégé par le droit d'auteur.
Sans autorisation expresse, le contenu ne peut être copié ou utilisé sous quelque forme que ce soit.