Accessoire pour peinture à l'aérographe

Des aimants maintiennent les différents pochoirs en place
Auteur: anonyme, [email protected]
En ligne depuis: 26.08.2011, Nombre de visites: 56054
Grâce à vos aimants minuscules mais si puissants, mes peintures à l'aérographe sont beaucoup plus simples à réaliser : Ils maintiennent mes pochoirs/stencils en place ce qui me permet d'obtenir de meilleurs résultats.
Aujourd'hui, je voudrais peindre à l'aérographe la dame sur l'image à l'aide de mes nouveaux aimants. D'abord, je fixe le modèle avec des cylindres magnétique 14 x 5 mm sur la plaque en acier galvanisé de ma table de travail.
Ici, on voit ma table de travail.
Le modèle a été copié à l'aide de film de masquage et transféré sur du papier pour aérographe. Ensuite, les parties les plus importantes comme les cheveux, le haut, le visage, etc. ont été découpées au scalpel. Ici, quelques détails comme les cheveux, le haut et les étoiles ont déjà été peints à l'aérographe en noir. Pour réaliser les zones plus claires, moins de peinture a été appliquée.
En fonction de la teinte, chaque détail doit être retiré avant de pulvériser la peinture et puis réinséré ce qui demande beaucoup de patience et de précision. Vous pouvez voir ici que je fixe le pochoir également avec de petits cubes magnétiques W-05-N.
Avec un rouleau en caoutchouc, les parties individuelles du pochoir sont repressées sur le papier.
Voici une sélection de mes peintures acryliques. J'effectue la plupart des mélanges de teintes moi-mêmes.
Après avoir appliqué le noir, je prépare la peinture pour les parties principales...
...et la pulvérise.
Puis, j'applique la peinture bleue pour la bannière.
Ici on peut voir le pochoir pour les cheveux. Les reflets de lumière, comme par exemple sur les cheveux, doivent être appliqués en blanc.
Maintenant, je couvre le tout complètement et peins un léger arrière-plan en bleu clair.
Ensuite, je dévoile l'image pour la première fois. Le vrai travail de détail commence seulement maintenant : Peindre les contours prend beaucoup de temps. Ils sont dessinés aux crayons polychromos.
Pour finir, les petits points lumineux dans les yeux sont grattés avec le scalpel. Le dessin est pratiquement terminé.
Finalement, je voudrais remercier le personnel accueillant de la société supermagnete pour leur service d'expédition efficace.